Publicité

2 janvier 2022 - 17:17

Jeanne, le premier bébé de l’année au Bas-Saint-Laurent 

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 2

La petite Jeanne Tremblay, fille de Jessie Bergeron et Frédéric Tremblay de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, est le premier bébé de l’année 2022 au Bas-Saint-Laurent. Elle est née le 1er janvier à 6 h 15 au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). 

À sa naissance, le poupon pesait 3 400 grammes, soit 7 livres et 8 onces. Il s’agit du deuxième enfant du couple. 

L’arrivée de Jeanne a été célébrée dans le cadre de l’événement «Premier bébé de l’année», initié en 2009 par la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. Grâce à la générosité de ses commanditaires, la Fondation a remis à la famille les cadeaux suivants : un ensemble de cadeaux d’une valeur de 100 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un tapis de jeu d’une valeur de 75 $ offert par la Boutique du jouet, une carte cadeau de 100 $ de Pharmaprix, et une mini séance photo express de Catherine Roy – Photographe d’une valeur de 150 $. 

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup s’est dite heureuse de pouvoir souligner cet événement et remercie grandement ses partenaires pour leur grande générosité et leur engagement année après année.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations à vous deux

    Steeve Gagné - 2022-01-03 09:06
  • Félicitation, bienvenue à la petite Jeanne en cette nouvelle année. Félicitation de nous offrir cette belle photo. Merci Jessie et Frédéric

    France Gagnon - 2022-01-02 21:28