Publicité

16 novembre 2021 - 06:27 | Mis à jour : 07:35

Le Club Richelieu Notre-Dame-du-Lac remet 2 310 $ à la Maison des Jeunes

Le Club Richelieu Notre-Dame-du-Lac a remis un don de 2 310 $ à la Maison des Jeunes du quartier du même nom à Témiscouata-sur-le-Lac. L’argent obtenu pour faire cette contribution est le fruit du travail de Jimmy Dunphy et de son équipe de Production J. D. S. Évènement avec la complicité de Stéphanie Gauthier et la participation du Club Optimiste de Notre-Dame-du-Lac.

M. Dunphy tient à remercier ses collaboratrices et collaborateurs bénévoles du groupe de musique KNOBLESS qui ont réalisé le spectacle bénéfice patronné par le Club Richelieu. Ce don servira pour la création d’activités, la gestion et l’animation de la Maison des Jeunes de Notre-Dame-du-Lac. Un nouveau local est aménagé dans le Centre des Loisirs.

Une cérémonie a été organisée pour l’occasion en présence de quelques membres du conseil d’administration de la Maison des Jeunes Entre-Deux. Outre le président Rémi Dumont, notons Jean-Philippe Bélanger, vice-président, Carolin Dobson, trésorière, Mona Dubé, secrétaire, et Valérie Sirois, administratrice.

Il faut également mentionner l’implication essentielle de la coordonnatrice Marie-Danielle Duval et de ses assistantes Jessie Nellis, les animatrices Mélinda Dupuis, Mégan Robert, Mégan Lavoie et Alyssa Beaulieu. Leur mission est précieuse auprès des jeunes.

Sur la photo, le président Bertrand Landry du Club Richelieu qui remet le chèque de 2 310 $ au président de la Maison des Jeunes, Rémi Dumont, en présence de Jimmy Dunphy, artisan principal de cette collecte de fonds.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article