X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une visibilité nationale pour une marque louperivoise 

durée 19 octobre 2021 | 20h33
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La marque de vêtements Les Loups Moto Company de Rivière-du-Loup a reçu un beau clin d'oeil, dimanche soir, à la télévision nationale. L'acteur Marc-André Grondin, invité à l'émission Tout le monde en parle de Radio-Canada, a porté une de ses casquettes, lui offrant ainsi une visibilité exceptionnelle devant près d'un million de téléspectateurs. 

    L'apparition de la casquette au logo «Lay Loo» n'a d'ailleurs pas manqué d'attirer l'attention de plusieurs amateurs de la marque qui ont été nombreux à en faire mention sur les réseaux sociaux et à envoyer des messages d'encouragement aux propriétaires Éric Gagnon et Raphaël Labrie Dion. 

    Dans une publication sur la page de l’entreprise, le duo a d'ailleurs mentionné que le geste, en apparence simple et anodin, avait fait «boule de neige». «Ç'a rendu plein de gens fiers, c’est rare qu’on voit des projets “régionaux” dans les shows les plus écoutés!», ont-ils souligné. 

    L'entrepreneur Philippe Charron, dont l'entreprise PromoStock de Saint-Antonin a brodé les logos sur les casquettes, s'est aussi réjoui de cette surprise. 

    Sur le plateau de Tout le monde en parle, Marc-André Grondin était accompagné de Julie Perreault, également actrice, afin de discuter, notamment, d'une nouvelle série policière dans laquelle ils se donnent la réplique, Doute raisonnable. Selon les plus récentes données, l'émission aurait été écoutée par 969 000 personnes. 

    Les Loups Moto Company, qui se définit aussi comme «Les Loups MC», «LLMC», «Lay Loo Moto Co» et «Lay Loo», existe depuis 2011. La marque est née de la passion de ses propriétaires pour la moto et sa culture. 

    Entrevue complète à lire dans votre prochaine édition d'Info Dimanche. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...