X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Campagne Porte-à-porte 2021 en solidarité aux personnes touchées par le cancer

durée 22 août 2021 | 13h24
  • Pour une 33e année, l’incontournable campagne Porte-à-porte de l’Association du cancer de l’Est du Québec se déroulera jusqu’à la fin de l’été. Elle a pris son envol le 14 août et se terminera le 30 septembre.

    À cette occasion, plus de 1400 bénévoles démarcheurs sillonneront le territoire couvert par l’Association. Tous partagent le même objectif : recueillir le plus de dons possible afin de développer et de maintenir des services directs de qualité pour les personnes atteintes par la maladie et leurs proches. L’an dernier, la campagne Porte-à-porte a démontré sans équivoque la générosité des gens de la région, puisqu’elle a permis de récolter 96 176 $.

    Des bénévoles aux couleurs de l’Association

    En tant qu’organisme dûment enregistré, l’Association du cancer de l’Est du Québec met tout en œuvre pour que ses démarches de financement soient simples et surtout sécuritaires pour ses donateurs. Lorsqu’un don est fait, il faut s’assurer que le bénévole porte son autocollant d’identification et qu’il a en main le matériel de sollicitation aux couleurs de l’Association. Pour devenir démarcheur ou pour toute question au sujet de la campagne Porte-à-porte 2021, il faut communiquer avec Myriam Ward au (418) 724-0600, poste 2006, ou sans frais au 1 800 463-0806.

    Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est du Québec

    Depuis près de 40 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par le cancer. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des conférences et des ateliers sur sa plateforme verslemieuxetre.tv, une trousse procurant chaleur et mieux-être aux personnes débutant une chimiothérapie par intraveineuse ou une immunothérapie, et bien plus.

    Lors de la campagne Porte-à-porte 2021 de l’Association du cancer de l’Est du Québec, ouvrez votre porte et votre cœur. Donnez généreusement pour les personnes touchées par le cancer et leurs proches. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    Publié à 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...