X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Renouveau chez les 3L: le jaune et vert n'est plus

durée 16 juillet 2021 | 13h05
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Trois semaines après avoir présenté leurs nouveaux actionnaires, les 3L de Rivière-du-Loup ont publié sur leur page Facebook leur nouvelle identité qui inclue un nouveau logo et de nouvelles couleurs. Exit le traditionnel jaune et vert, place au bleu, blanc et noir.

    «Nouveaux actionnaires, nouveau départ, nouvelles couleurs», a lancé l'organisation. Le passé n'est pas pour autant oublié puisque le logo met de l'avant l'année 1975, soit la date de fondation de la première concession des 3L.

    Le sigle «RDL» blanc sur fond noir reprend celui de Transport RDL dont le propriétaire de l'entreprise, Samuel Joncas, s'est joint au groupe d'actionnaire en juin dernier.

    Les réactions à la présentation ont été mitigées. Certains internautes ont applaudi le choix des nouvelles couleurs alors que d'autres y ont plutôt vu une fracture avec le passé. Mais dans la majorité des cas, la présentation était surtout considérée comme un retour des 3L sur la glace.

    Rappelons que l'équipe de la LNAH est toujours à la recherche de son prochain directeur général alors que l'équipe choisira au premier rang du repêchage qui aura lieu le 7 aout.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...

    Publié à 6h32

    Activité de grand nettoyage et d’embellissement du cimetière de Saint-Patrice

    La Compagnie des cimetières catholiques de Rivière-du-Loup et le mouvement scouts de Rivière-du-Loup uniront leurs forces et leur énergie afin de concrétiser une grande activité de nettoyage et d’embellissement du cimetière de Saint-Patrice, le samedi 27 avril prochain, de 9 h à 15 h. Les deux organismes invitent la population à se joindre à eux ...