Publicité

24 juin 2021 - 15:38

Un projet d’hébergement inspiré de l’imaginaire du cirque à la hauteur de la nature

Les Perchoirs du Cirque se sont enfin déposés dans leur environnement respectif à Saint-Germain-de-Kamouraska. En effet, transportés par hélicoptère le 20 juin 2021, ils ont trouvé leur place dans la nature.

À défaut d’avoir un spectacle de cirque cette année, les copropriétaires et l’entreprise Inter Ligna ont décidé de faire découvrir le Kamouraska en offrant des hébergements insolites qui s’inspirent des prouesses acrobatiques.

Cinq perchoirs suspendus, accrochés à une paroi rocheuse ou encore sur le dessus d’une colline vous offrent une vue spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent. Pour s’y rendre, les adeptes de la nature peuvent profiter des sentiers en forêt qui longent les cabourons ou qui les gravitent. Une fois rendus, les personnes ont la surprise de goûter à des saveurs locales et ce, en toute intimité.

L’ouverture aura lieu le 7 juillet 2021 avec l’accès à deux des perchoirs. Les trois autres seront disponibles au cours de l’été. Pour les réservations, consultez le site internet www.lesperchoirsducirque.com.

Vous pouvez suivre les développements autour des Perchoirs du Cirque via www.lesperchoirsducirque.com et sur la page Facebook du Cirque de la Pointe-Sèche.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article