X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un projet d’hébergement inspiré de l’imaginaire du cirque à la hauteur de la nature

durée 24 juin 2021 | 15h38
  • Les Perchoirs du Cirque se sont enfin déposés dans leur environnement respectif à Saint-Germain-de-Kamouraska. En effet, transportés par hélicoptère le 20 juin 2021, ils ont trouvé leur place dans la nature.

    À défaut d’avoir un spectacle de cirque cette année, les copropriétaires et l’entreprise Inter Ligna ont décidé de faire découvrir le Kamouraska en offrant des hébergements insolites qui s’inspirent des prouesses acrobatiques.

    Cinq perchoirs suspendus, accrochés à une paroi rocheuse ou encore sur le dessus d’une colline vous offrent une vue spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent. Pour s’y rendre, les adeptes de la nature peuvent profiter des sentiers en forêt qui longent les cabourons ou qui les gravitent. Une fois rendus, les personnes ont la surprise de goûter à des saveurs locales et ce, en toute intimité.

    L’ouverture aura lieu le 7 juillet 2021 avec l’accès à deux des perchoirs. Les trois autres seront disponibles au cours de l’été. Pour les réservations, consultez le site internet www.lesperchoirsducirque.com.

    Vous pouvez suivre les développements autour des Perchoirs du Cirque via www.lesperchoirsducirque.com et sur la page Facebook du Cirque de la Pointe-Sèche.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    Témis en Bière de retour en août

    C’est du 1er au 3 août que se tiendra la 4e édition de Témis en Bière au Parc Clair Soleil de Témiscouata-sur-le-Lac dans le quartier Cabano. Lors de ce festival de la bière, il sera possible de manger des produits locaux et régionaux, puis d’écouter de la musique alors que l’admission sera gratuite pour entrer sur le site. Ainsi, des ...

    Publié à 6h29

    Le Mouvement Desjardins abandonne les régions, selon les syndicats 

    Le Conseil régional FTQ Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine, le SEPB-Québec local 575, ainsi que les représentants de la société civile et maires de la région, dénoncent la décision du Mouvement Desjardins de fermer ses bureaux, guichets et centres de services dans 10 municipalités. Pour les différents porte-paroles, il est clair que ...

    Publié à 6h03

    La qualité de l’air sera suivie et mesurée à Saint-Mathieu-de-Rioux

    Le ministère de l’Environnement a récemment fait part de nouvelles mesures qu’il allait mettre en place afin de s’assurer de la qualité de l’air à Saint-Mathieu-de-Rioux. Des démarches concrètes, issues d’un plan de contrôle, seront entreprises au cours de la saison estivale et viendront répondre aux plaintes répétées envers les émanations de ...