X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Coopérative de solidarité du golf du Transcontinental a son CA

durée 3 mars 2021 | 06h31
  • Les membres de la nouvelle Coopérative de solidarité du golf du Transcontinental, situé à Pohénégamook, ont tenu une première assemblée extraordinaire ayant pour but d’adopter les règlements qui régiront la nouvelle entité et de choisir les membres qui composeront le conseil d’administration.

    Les personnes suivantes ont accepté de constituer le premier conseil d’administration de la Coopérative : René Fortin, président; Michel Renaud, vice-président; Laval Desbiens, trésorier; Camille Levasseur, secrétaire; Carole Rousseau, administratrice.

    Patrick Blais, de la Coopérative de développement régional du Québec (CDRQ) - Région Bas-Saint-Laurent, a présidé cette assemblée qui a également donné le mandat au conseil d’administration de recruter et nommer deux membres utilisateurs ainsi que deux membres de soutien afin de compléter la composition dudit conseil, qui doit être composé de neuf membres, selon les règlements nouvellement adoptés.

    La prochaine étape sera d’établir un plan stratégique pour les cinq prochaines années. Notons que la Coopérative souhaite que les terrains appartenant au Club de golf soient utilisés sur au moins trois saisons, en y offrant diverses activités de plein air, récréatives et sociales.

    Une campagne de recrutement de nouveaux membres pour la Coopérative sera lancée au cours des prochaines semaines. Pour information, on vous invite à communiquer avec Raymond Morin, au numéro de téléphone 418 714-7447.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...