Publicité

3 mars 2021 - 06:31

La Coopérative de solidarité du golf du Transcontinental a son CA

Les membres de la nouvelle Coopérative de solidarité du golf du Transcontinental, situé à Pohénégamook, ont tenu une première assemblée extraordinaire ayant pour but d’adopter les règlements qui régiront la nouvelle entité et de choisir les membres qui composeront le conseil d’administration.

Les personnes suivantes ont accepté de constituer le premier conseil d’administration de la Coopérative : René Fortin, président; Michel Renaud, vice-président; Laval Desbiens, trésorier; Camille Levasseur, secrétaire; Carole Rousseau, administratrice.

Patrick Blais, de la Coopérative de développement régional du Québec (CDRQ) - Région Bas-Saint-Laurent, a présidé cette assemblée qui a également donné le mandat au conseil d’administration de recruter et nommer deux membres utilisateurs ainsi que deux membres de soutien afin de compléter la composition dudit conseil, qui doit être composé de neuf membres, selon les règlements nouvellement adoptés.

La prochaine étape sera d’établir un plan stratégique pour les cinq prochaines années. Notons que la Coopérative souhaite que les terrains appartenant au Club de golf soient utilisés sur au moins trois saisons, en y offrant diverses activités de plein air, récréatives et sociales.

Une campagne de recrutement de nouveaux membres pour la Coopérative sera lancée au cours des prochaines semaines. Pour information, on vous invite à communiquer avec Raymond Morin, au numéro de téléphone 418 714-7447.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article