Publicité

23 février 2021 - 15:03

Élections à Trois-Pistoles : Philippe Guilbert présente son équipe

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le candidat à la mairie de Trois-Pistoles en vue des élections municipales de novembre prochain, Philippe Guilbert a dévoilé le 22 février les membres de son équipe qui seront également sur les rangs à cette occasion pour l’un des postes de conseiller municipal.

Rappelons que le maire actuel Jean-Pierre Rioux a annoncé qu’il quittera la scène de la politique municipale à la fin de son mandat. M. Guilbert souhaite donc avoir l’appui des citoyens de Trois-Pistoles pour prendre la relève. «Je suis impliqué dans plusieurs organismes à Trois-Pistoles. La politique municipale et l’implication citoyenne m’intéressent beaucoup», a expliqué M. Guilbert.

Natif de Montréal, l’homme de 28 ans demeure dans la ville pistoloise depuis trois ans; il travaille à la microbrasserie Le Caveau de Trois-Pistoles. Il a aussi été agent de développement pour la municipalité de Saint-Jean-de-Dieu et auparavant étudiant à l’Université du Québec à Rimouski.

C’est donc le moment pour Philippe Guilbert de présenter les membres de son équipe aux 6 postes de conseiller en vue de la prochaine élection municipale pour la Ville de Trois-Pistoles. Il s’agit des personnes suivantes : Gabrielle Ayotte-Garneau, Johanne Beaulieu, Éric Belzile, Paul Dumas, Lorraine Michaud et Yannick Ouellet.

«C’est une équipe diversifiée et représentant bien la population, des candidates et candidats qui touchent plusieurs sphères de la vie à Trois-Pistoles», a noté Philippe Guilbert. «Nous avons quelques projets et beaucoup d’idées. On est en train de travailler sur la plateforme électorale, des engagements qui seront dévoilés bientôt», a conclu le candidat au poste de maire.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les commentaires qui n'auront pas de nom et prénom ne seront pas publiés
Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations pour votre implication dans le monde municipale. Je vous souhaites bonne chance et un air de nouveaux apparaîtront dans les basques. Bonne retraite pour monsieur Rioux qui pourra peut-être faire un peu de mentorat s'y vous le souhaiter.

    Marin Lebel - 2021-02-23 17:40