Publicité

2 février 2021 - 07:22 | Mis à jour : 11:35

Écoles fermées cet après-midi

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Avec l'arrivée imminente de la première véritable tempête hivernale, les écoles primaires et secondaires du Centre de services scolaires de Kamouraska - Rivière-du-Loup seront fermées dès mardi après-midi.

À noter que l'école secondaire de Rivière-du-Loup est fermée pour la soirée. Toutefois, les Centres de formation professionnelle de Rivière-du-Loup, La Pocatière et de Saint-Pascal demeurent ouvert en après-midi et en soirée.

BASQUES

Plus tôt ce matin, les écoles primaires, secondaires, le Centre de formation professionnelle et le Centre d'éducation des adultes du secteur des Basques sont fermés pour la journée en prévision des mauvaises conditions climatiques prévues cet après-midi. 

Cette fermeture préventive touche les établissements d'enseignement de Saint-Jean-de-Dieu, Saint-Clément, Saint-Cyprien, Sainte-Rita, Trois-Pistoles, Saint-Éloi, Saint-Mathieu-de-Rioux, Saint-Simon et Sainte-Françoise. 

Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs explique que les conditions routières seront appelées à se détériorer, ce qui pourrait compromettre la sécurité du transport scolaire. Les services de garde demeurent ouverts, à l'exception de Sainte-François et Saint-Mathieu.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article