Publicité

20 janvier 2021 - 17:48

Congrégation des sœurs de Notre-Dame-du-Saint-Rosaire

Ventes aux enchères virtuelles en vue de libérer des espaces

Toutes les réactions 2

La Congrégation des sœurs de Notre-Dame-du-Saint-Rosaire souhaite informer la population qu’elle procédera, au courant des prochaines semaines, à une succession de ventes aux enchères en vue de libérer des espaces à l’intérieur du couvent.

«Nous avons accumulé, au fil des ans, de nombreux biens, meubles, instruments de musique, livres et articles de toutes sortes», a mentionné Sœur Gabrielle Côté. «Puisque nous devons libérer des espaces sous peu, nous avons pris la décision de nous départir d’une très grande quantité de ces biens.»

La direction des ventes aux enchères a été confiée à l’entreprise Les Encans Jean D’Amour. Compte tenu de la situation actuelle, les premières ventes se feront exclusivement par le biais d’une plateforme électronique et les acheteurs seront invités à récupérer leurs biens, selon un horaire précis, dans un entrepôt strictement réservé à cette fin. En ce sens, la première vente en ligne se tiendra du jeudi 21 janvier à compter de 9 h jusqu’au 29 janvier à 17 h.

«Nous tenons à assurer nos clients que toutes les consignes sanitaires en vigueur seront respectées de façon rigoureuse», affirmé Jean D’Amour, propriétaire-associé de l’entreprise. «Nous avons communiqué avec la Direction de la santé publique du Bas-Saint-Laurent et mettrons en place, tout comme le font actuellement les commerces, un système de cueillette sans contact; en aucun temps, les acheteurs n’auront la possibilité d’entrer à l’intérieur de l’établissement.»

La population désirant se procurer des biens appartenant à la Congrégation est priée de le faire par le biais du site Web : encansjeandamour.com ou par téléphone au 418 860-8972.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • bonjour j'aimerais participer à votre vente aux enchères, comment faire? Merci de me donner les informations pour pouvoir y participer rapidemenent.

    Monique Bellavance - 2021-01-23 20:45
  • Je désire acheter des articles de votre congrégation.

    Murielle Proulx - 2021-01-23 18:35