X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Tim Hortons du Témiscouata remettent 9 756 $ aux maisons de la famille

durée 9 octobre 2020 | 06h00
  • Les propriétaires des restaurants Tim Horton de Témiscouata-sur-le-Lac et Dégelis ont remis 9 756 dollars aux trois maisons de la famille du Témiscouata. Il s’agit de la totalité des recettes des ventes de Biscuit Sourire de la campagne réalisée cet automne.

    Marie-Lyne Michaud, Steve Michaud et Yvan Turcotte, propriétaires des restaurants Tim Hortons du Témiscouata, soutiennent donc ainsi les organismes communautaires Re-Source Familles, la Maison de la famille du Témiscouata et Acti-Familles, pour une troisième année consécutive. Les fonds serviront à mettre en œuvre la mission des organismes communautaires familles qui est de soutenir les familles et de favoriser l’enrichissement de l’expérience parentale en offrant divers services et activités sur l’ensemble du territoire du Témiscouata.

    Les organisateurs de la campagne tiennent à remercier les dirigeants d’entreprises et les organisations qui ont fait des achats groupés cette année. Le succès de cette campagne repose sur la participation de la population du Témiscouata. «Nous sommes très heureux et fiers du résultat. Nouvellement propriétaire, en temps de pandémie, le défi nous a apporté plusieurs casse-têtes. Nous désirons remercier nos employés, qui travaillent vraiment fort, ainsi que notre fidèle clientèle. Grâce à vous tous, nous sommes en mesure de donner un magnifique montant de 9 756 $ », mentionne Marie-Lyne Michaud, co-propriétaire des Tim Hortons de Témiscouata-sur-le-Lac et Dégelis.

    «Grâce à l’appui de la population, c’est une augmentation de 2689 biscuits vendus par rapport à l’an passé», souligne Emilie Voisine, directrice générale de Re-Source Familles. «Nous tenons à remercier chaleureusement les nouveaux propriétaires des Tim Hortons, Steve, Marie-Lyne et Yvan, ainsi que l’ensemble des employés des deux franchises pour leur dévouement et la générosité dont ils ont fait preuve durant la campagne.»

    Tim Hortons, ses propriétaires de restaurant et des millions de généreux invités de partout au pays ont uni leurs efforts pour fracasser un nouveau record pour la campagne du Biscuit Sourire, récoltant 10,56 millions de dollars au profit d’organismes caritatifs locaux d’un bout à l’autre du pays.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...