Publicité

14 septembre 2020 - 06:31

Le CPE les Calinours inaugure la cour extérieure de son installation de Notre-Dame-du-Lac

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Le 3 septembre dernier, le CPE les Calinours a procédé à l’inauguration officielle de la cour extérieure de son installation du quartier Notre-Dame du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac. La réalisation de ce projet a nécessité un investissement de 120 000 $.

C’est en octobre 2019 que le centre de la petite enfance (CPE) achevait son projet d’aménagement grâce à la participation financière de précieux partenaires : ministère de la Famille 50 000 $, les Caisses Desjardins des Lacs du Témiscouata et du Portage 20 000 $, la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac 5 000 $, le Groupe de médecins du Témiscouata 5 000 $, Services financiers Garon et associés, Excavation Joseph Dumont et le Centre horticole du Témiscouata.

«Pour souligner ce beau partenariat, une plaque souvenir a été dévoilée lors de l’évènement», a noté Denis Blais, directeur général. Cette installation du CPE les Calinours est située au 684 rue Bélanger à Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Notre-Dame-du-Lac.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.