Publicité

1 septembre 2020 - 16:11

Elle remporte 25 000 $ à l'Extra

Jacinthe D’Auteuil, une résidente de Saint-Jean-de-Dieu, était folle de joie lorsqu’elle a réalisé qu’elle remportait 25 000 $ grâce au tirage de l’Extra du 1er août.

Elle a gagné ce lot grâce aux six derniers chiffres de sa combinaison. Mme D'Auteuil avait acheté son billet au Dépanneur H. Lebel de Saint-Jean-de-Dieu. 

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a suspendu temporairement le 18 mars dernier les réclamations de lots en personne à ses centres de paiement aux gagnants. Les détenteurs de billets physiques gagnants de lots de 25 000 $ ou plus sont invités à communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec.

Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot. Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article