Publicité

1 septembre 2020 - 06:31

En septembre, relevez le Défi 100 % local!

Le Défi 100 % local est de retour dans la région pour une 6e édition, du 1er au 30 septembre prochains. Les Saveurs du Bas-Saint-Laurent invite toute la population bas-laurentienne à relever le défi d’accroître le nombre de produits locaux dans leur assiette.

Un défi personnalisé et accessible : il suffit de s’inscrire sur le site defijemangelocal.ca et de choisir son ou ses objectifs pour le mois. Devenez par le fait même admissible à une multitude de concours vous permettant de gagner des cadeaux gourmands issus de votre région.

Pour une deuxième année consécutive, Harold Lebel, député de Rimouski, s’associe au Défi 100 % local en tant qu’ambassadeur régional. «Je suis fier de m’associer à une initiative aussi importante pour le développement régional et je m’engage à relever le défi durant tout le mois de septembre ! J’invite également toute la population à participer à sa façon afin d’encourager et de favoriser la réussite de nos producteurs locaux.»

Visitez la section dédiée à la région du Bas-Saint-Laurent sur le site du Défi au defijemangelocal.ca/régions qui regorge de trucs et astuces pour aider les participants à réussir leur défi. Vous y découvrirez des entreprises d’ici, des produits originaux ainsi qu’une foule de recettes à concocter avec des ingrédients purement bas-laurentiens.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article