Publicité

24 juin 2020 - 06:31

Services municipaux : tous en fonction à Trois-Pistoles

Toutes les réactions 1

L’ensemble des services municipaux sont en action à la Ville de Trois-Pistoles et toutes les ressources sont en poste afin de donner suite aux demandes des citoyens.

En effet, il est maintenant possible d’accéder, sur rendez-vous seulement, aux différents bâtiments administratifs, soit l’hôtel de ville, la caserne ou encore le garage municipal. Il suffit de contacter les ressources directement à leur poste téléphonique si vous le connaissez ou encore en passant par le numéro général, soit le 418 851-1995 poste 0. Vous pourrez par la suite obtenir un suivi direct à votre demande.

La Ville de Trois-Pistoles assure que toutes les mesures de présentation ont été mises en place, telle que le lavage des mains, désinfection, distanciation, signalisation, etc. La municipalité demeure en attente des directives du gouvernement du Québec concernant ses obligations et le déploiement de ses services afin de s’y ajuster.

Rappelons que la Ville de Trois-Pistoles a limité l’accès à ses bâtiments dès le début de la pandémie du coronavirus qui sévit au Québec depuis déjà plusieurs semaines. Depuis, l’administration a mis en place des procédures et mesures permettant de limiter la propagation de la COVID-19 et ainsi protéger sa clientèle mais également ses employé(e)s qui œuvrent au quotidien au bon fonctionnement des services municipaux.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • BON !

    Ce qui veut dire que les citoyens vont avoir droit à un crédit de taxes correspondant au nombre
    de semaines ou ces services n'étaient pas offerts ... ?

    Déjà que bien des citoyens paient pour les nombreux loisirs des autres ... par contrainte.

    Dans le même esprit, je devrais avoir le droit de déduire les dépenses liées à mes deux chiens
    = nourriture, vétérinaire, accessoires, et répartir le tout à l'ensemble des citoyens tant qu'à faire.

    Moi la natation chlorée, ça me pue au nez ! Le hockey, on a tout compris après 5 minutes ...et c'est plate. Une bibliothèque en 2020 ... Confinement = numérique !

    Et les pauvres citoyens vont encore se faire haranguer de toutes les façons possibles de payer
    les taxes, par vous savez qui ...

    Ridicule et pathétique !


    Richard Dumont - 2020-06-24 23:21