X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Services municipaux : tous en fonction à Trois-Pistoles

durée 24 juin 2020 | 06h31
  • L’ensemble des services municipaux sont en action à la Ville de Trois-Pistoles et toutes les ressources sont en poste afin de donner suite aux demandes des citoyens.

    En effet, il est maintenant possible d’accéder, sur rendez-vous seulement, aux différents bâtiments administratifs, soit l’hôtel de ville, la caserne ou encore le garage municipal. Il suffit de contacter les ressources directement à leur poste téléphonique si vous le connaissez ou encore en passant par le numéro général, soit le 418 851-1995 poste 0. Vous pourrez par la suite obtenir un suivi direct à votre demande.

    La Ville de Trois-Pistoles assure que toutes les mesures de présentation ont été mises en place, telle que le lavage des mains, désinfection, distanciation, signalisation, etc. La municipalité demeure en attente des directives du gouvernement du Québec concernant ses obligations et le déploiement de ses services afin de s’y ajuster.

    Rappelons que la Ville de Trois-Pistoles a limité l’accès à ses bâtiments dès le début de la pandémie du coronavirus qui sévit au Québec depuis déjà plusieurs semaines. Depuis, l’administration a mis en place des procédures et mesures permettant de limiter la propagation de la COVID-19 et ainsi protéger sa clientèle mais également ses employé(e)s qui œuvrent au quotidien au bon fonctionnement des services municipaux.

     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • RD
      Richard Dumont
      temps Il y a 3 ans
      BON !

      Ce qui veut dire que les citoyens vont avoir droit à un crédit de taxes correspondant au nombre
      de semaines ou ces services n'étaient pas offerts ... ?

      Déjà que bien des citoyens paient pour les nombreux loisirs des autres ... par contrainte.

      Dans le même esprit, je devrais avoir le droit de déduire les dépenses liées à mes deux chiens
      = nourriture, vétérinaire, accessoires, et répartir le tout à l'ensemble des citoyens tant qu'à faire.

      Moi la natation chlorée, ça me pue au nez ! Le hockey, on a tout compris après 5 minutes ...et c'est plate. Une bibliothèque en 2020 ... Confinement = numérique !

      Et les pauvres citoyens vont encore se faire haranguer de toutes les façons possibles de payer
      les taxes, par vous savez qui ...

      Ridicule et pathétique !

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h03

    Le Combat des chefs de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup permet la réalisation de quatre projets

    Grâce aux sommes amassées lors du Combat des Chefs Les Électriciens Desjardins de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, quatre projets ont pu être concrétisés dans les installations de santé de la MRC de Rivière-du-Loup. Le 4 novembre dernier, le Combat des chefs Les Électriciens Desjardins, présenté au Restaurant Le Saint-Patrice, a ...

    Publié à 6h53

    La Ville de Rivière-du-Loup fait briller près de 400 bénévoles

    La Ville de Rivière-du-Loup a mis en lumière, le 14 avril au matin, le travail des bénévoles qui évoluent avec cœur au service de la communauté louperivoise. Près de 400 personnes, représentant 58 organisations des secteurs culturel, sportif et communautaire, se sont retrouvées lors d’un déjeuner de reconnaissance. Cet événement donnait le coup ...

    Publié à 6h32

    Le Collège Notre-Dame offrira une nouvelle option en Arts médiatiques dès l’automne 2024

    Le Collège Notre-Dame offrira à ses élèves de la première à la cinquième secondaire une nouvelle option en Arts médiatiques dès l’automne 2024. Cette orientation pédagogique sera mise de l’avant en partenariat avec David Falardeau, propriétaire de GeniProduction, animateur et ancien journaliste. Cette formation plongera concrètement les élèves ...