Publicité

4 mai 2020 - 11:01 | Mis à jour : 11:09

Appel à la solidarité pour la famille de Témiscouata-sur-le-Lac victime d'un incendie

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, souligne l’importance d’être unis et de faire preuve de solidarité envers la famille touchée par l’incendie à Témiscouata-sur-le-Lac le 2 mai dernier.

«Dans la crise sanitaire actuelle, où il est parfois difficile de trouver des produits de base, il faut se montrer solidaires et donner, si vous le pouvez, à cette famille. Ils auront besoin d’un toit, mais aussi de meubles et de vêtements», déclare Denis Tardif.

Le député a versé la somme de 750 $ aux Cuisines collectives de Cabano afin que cet organisme puisse s’assurer que les sinistrés ne manquent de rien. De plus, il invite celles et ceux qui le peuvent à contribuer à la campagne de sociofinancement qui a été mise en ligne durant la fin de semaine.

Pour accéder à la campagne de sociofinancement : https://www.facebook.com/donate/231034871558472/10222220237474716/

L'incendie qui s'est déclaré dans la résidence de la rue Tremblay à Témiscouata-sur-le-Lac, secteur Cabano, a causé de lourds dommages. À l’arrivée des pompiers du Service de sécurité incendie de Témiscouata-sur-le-Lac, des flammes s’échappaient de l’arrière et du toit de la résidence. 

D'après le directeur du Service de sécurité incendie de Témiscouata-sur-le-Lac, Gérald Dubé, l'incendie d'origine électrique, aurait débuté dans un cabanon situé à l'arrière de la maison.

» À lire aussi : Incendie dans une résidence de Témiscouata-sur-le-Lac

Publicité


Publicité

Commentez cet article