Publicité

20 avril 2020 - 08:00

10 000 $ pour soutenir L’Autre-Toit du KRTB

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, investit 10 000 $ de son budget discrétionnaire afin de soutenir L’Autre-Toit du KRTB. Il espère que ce montant pourra les aider à offrir tous les services nécessaires aux femmes et à leurs enfants qui en ont tellement de besoin.

«Durant cette période de confinement, les familles se sont rapprochées. Dans la plupart des cas, c’est pour le mieux mais dans d’autres, les problèmes refont surface. C’est pourquoi je voulais soutenir cet organisme qui accompagne les femmes victimes de violence conjugale», a déclaré Denis Tardif.

L’Autre-Toit du KRTB qui existe depuis 1983, s’occupe également des enfants selon les moyens jugés nécessaires et appropriés. L’organisme opère donc une maison d’hébergement afin d’accueillir des femmes, ainsi que leurs enfants, pour une période temporaire afin de leur permettre d’améliorer leur situation.

«Les gens de L’Autre-Toit du KRTB peuvent aider les femmes et leurs enfants dans le besoin, je m’en suis moi-même assuré», a ajouté le député.

Si vous vivez une situation difficile, vous pouvez les contacter pour de l’accompagnement ou de l’hébergement au 418-854-7160.

Publicité


Publicité

Commentez cet article