Publicité
19 mars 2020 - 06:00

Les Vieux Loups remettent 3 500 $ à 9 organismes

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Le mardi 10 mars dernier à l’Hôtel Levesque, les membres du club sport et charité Les Vieux Loups de Rivière-du-Loup ont remis un montant total de 3 500 $ à 9 organismes du milieu qui œuvrent auprès de jeunes ou de personnes plus démunies.

Les représentants de ces organisations ont donc reçu une enveloppe contenant une contribution financière pour les aider à fournir des services à la population ou à organiser des activités pour les jeunes. Laval Briand, président des Vieux Loups, a notamment souligné l’implication de ces organismes dans le milieu louperivois.

Il s’agit du Club Filou (athlétisme), les Guerriers (football), les Flamants Roses (nage artistique), la Fondation de la sclérose en plaques du KRTB, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, le Fonds de dépannage Parici (CLSC), Secondaire en spectacle de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, l’Association du trouble primaire du langage de l’Est, le Centre prévention suicide du KRTB et Trajectoire Hommes pour le projet de la maison d’hébergement Un Toit pour Nous.

Pour chaque année financière, les Vieux Loups effectuent trois remises de dons qui totalisent plus de 15 000 $. Le club obtient l’argent nécessaire à son œuvre en organisant trois activités de financement, notamment une collaboration lors de la Fête nationale du Québec et la Fête du Canada. Mais son évènement principal pour amasser des fonds est le tournoi de golf des Vieux Loups qui a lieu au mois d’aout.

Publicité


Publicité

Commentez cet article