Publicité
15 mars 2020 - 06:33

Les Résidences Notre-Dame vous ouvrent leurs portes

Toutes les réactions 1

L’Office d’Habitation du Témiscouata convie la population à prendre part à une journée «portes ouvertes» qui se tiendra le dimanche 15 mars de 13 h à 16 h, aux Résidences Notre-Dame situées au 12 rue de l’Église, quartier Notre-Dame-du-Lac, à Témiscouata-sur-le-Lac.

Rappelons que Les Résidences Notre-Dame comptent 35 logements de 3 ½ pièces avec entrée laveuse-sécheuse. Parmi ces 35 logements, 25 sont destinés aux personnes âgées autonomes, 7 unités pour une clientèle avec une déficience intellectuelle et finalement 3 unités sont à la disposition des personnes ayant un trouble du spectre de l’autisme.

À noter que 22 logements sur 35 peuvent bénéficier du programme Supplément au loyer de la Société d’habitation du Québec (SHQ), ce qui permet au locataire admissible de débourser seulement 25 % de son revenu pour se loger.

Construites selon les nouvelles normes, Les Résidences Notre-Dame ont accueilli leurs premiers résidents à la fin novembre 2019. La formule proposée inclut dîner et souper de même que le service de conciergerie une fois par semaine dans les logements. Les Résidences Notre-Dame sont situées près d’une épicerie, pharmacie, caisse populaire, église, bureau de poste et hôpital.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il me semble que les résidents de cette habitation mériteraient un décor plus agréable à l'oeil. N'y a-t-il pas un architecte digne de ce nom qui aurait pu en concevoir les plans? Le bon goût coûterait-il trop cher?

    je suis visuelle - 2020-03-15 21:03