X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Du 24 au 26 juillet, découvrez le passé obscur de Rivière-Bleue

durée 22 février 2020 | 06h30
  • C’est devant une salle comble, lors de son souper Moules et frites bénéfice qui s’est tenu le 15 février, que le comité organisateur a dévoilé les grandes lignes de la programmation de la 12e édition du Festival du Bootlegger.

    Toutes les activités auxquelles sont habitués les festivaliers seront évidemment de retour : dégustations de bières, souper côtes levées, brunch, tournoi de balle, tournoi de «washer», Magasin général, activités familiales et plus encore. On prévoit aussi le retour du Musée du Bootlegger avec une exposition bonifiée afin d’en faire découvrir encore plus sur la vie de nos plus célèbres contrebandiers.

    La billetterie en ligne verra le jour cette année. Il vous sera donc possible de vous procurer vos billets directement sur le site web de l’événement. La possibilité d’obtenir des billets directement au bureau municipal demeure également. Le tout devrait être en place d’ici environ un mois.

    Le comité organisateur a aussi profité du Souper Moules et frites pour annoncer certains dons faits pour soutenir la jeunesse riveraine : l’achat de miroirs pour la salle de danse de la Troupe Temps-Danse, l’achat de matériel de jeux d’hiver pour le Service de garde la Bougeotte, l’achat de matériel de jeux extérieurs pour les élèves de l’École Notre-Dame-de-Grâces et un don de 10 000 $ pour la réalisation de jeux d’eau au Parc Intergénérationnel.

    La programmation complète est dès maintenant disponible au www.festivalbootlegger.com. Suivez aussi l’événement sur Facebook pour tout savoir sur la 12e édition à venir ! Et surtout, soyez-là, du 24 au 26 juillet 2020 pour découvrir le passé obscur de Rivière-Bleue…

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...