Publicité
15 février 2020 - 06:30

Un objectif de 70 000$ pour le Grand McDon au KRTB

Les Restaurants McDonalds’s de Rivière-du-Loup, La Pocatière, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Jean-Port-Joli, invitent la population à célébrer le 27e Grand McDon, le mercredi 6 mai. Le partenaire d’honneur de l’édition 2020 sera Desjardins.

Grâce à la générosité des entreprises et de la clientèle, 75% des argents recueillis seront remis à des organismes locaux du KRTB. L’oeuvre des Manoirs Ronald McDonald recevra l’autre 25% du montant. L’objectif des restaurants de Rivière-du-Loup, La Pocatière, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Jean-Port-Joli a été fixé à 70 000 $ pour la journée. 

«La santé, les jeunes et la famille sont toutes des causes qui nous tiennent à cœur chez Desjardins, explique Serge Ferrand, directeur général de la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup. Par ailleurs, lorsque M. Dubillard nous a présenté le projet, nous avons été surpris de constater la proportion des familles bénéficiant du Manoir Ronald McDonald de Québec qui provient de notre région. Il devenait encore plus naturel de nous impliquer davantage dans le grand McDon, qui non seulement soutient le Manoir, mais redonne également à de nombreux organismes», conclut-il.

Membre de la famille McDonald’s depuis juin 2016, Pierre Dubillard, propriétaire des franchises McDonald’s de Rivière-du-Loup, La Pocatière, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Jean-Port-Joli, entend faire de cette journée une fête de la générosité et de la solidarité comme par les années passées. Durant cette journée, des personnalités d’ici, gens d’affaires, politiciens, artistes, sportifs, représentants des médias, parents et amis mettront la main à la pâte pour appuyer les membres du personnel des franchises dans une ambiance de plaisir et d’entraide.

Publicité


Publicité

Commentez cet article