Publicité
28 janvier 2020 - 06:04

Le Club Richelieu de Notre-Dame-du-Lac remet près de 10 000 $

Toutes les réactions 2

Le 26 janvier dernier, à la Salle du Détour de Témiscouata-sur-le-Lac, le Club Richelieu de Notre-Dame-du-Lac a tenu son souper «Remise de Dons» à l’intention des organismes voués au mieux-être de notre jeunesse régionale. En présence d’environ 135 convives, près de 10 000 $ ont été remis aux organismes présents.

On peut voir sur la photo, les représentants des organismes récipiendaires, de gauche à droite: (1ère rangée) Comité des loisirs de Ville Témiscouata-sur-le-Lac, Re-Source familles, Bibliothèque Au fil des pages, CPA Les Perce-neige du Témiscouata, Association du hockey mineur du Témiscouata, l’École Notre-Dame (projet cour d’école), Bertrand Landry président du Club Richelieu; (2ième rangée) Ballon sur glace mineur du Témiscouata, CPE les Calinours, le Corps de cadets 1027 Paul Triquet et l’OPP de l’École Notre-Dame.

Fondé depuis maintenant 58 ans, le Club Richelieu de Notre-Dame-du-Lac a distribué dans le milieu témiscouatain au-delà de 750 000 $ au profit de la jeunesse locale et régionale. «Merci à l’équipe et à la population qui nous permettent ces réalisations», a-t-on conclu.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • M. Adrien, étant donné qu'il y a un club Richelieu à Cabano et à NDDL pas le choix de le mentionner vu qu'ils sont pas ensemble. Les noms d'entreprises et organismes peuvent conserver le nom du quartier en question à moins d'être uni.

    Nancy - 2020-01-28 09:44
  • Notre dame du lac...... ça n’existe même plus. Témiscouata sur le lac Me semble qu’une intégration réussir serait d’éviter de ressortir les vieux noms issus d’une époque révolue

    Adrien - 2020-01-28 09:10