Publicité
11 janvier 2020 - 14:17 | Mis à jour : 14:22

Un dernier hommage à Marie-Josée Caron

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les proches et amis de Marie-Josée Caron de Témiscouata-sur-le-Lac lui ont rendu un vibrant hommage le samedi 11 janvier à l’église de Dégelis. Plusieurs dizaines de camionneurs ont participé à un rassemblement émotif au cœur de la municipalité.

En signe de solidarité, plusieurs de ses confrères camionneurs, dont certains ont fait la route du Nouveau-Brunswick, ont accroché un foulard au miroir de leurs poids lourds, côté conducteur. Une parade, organisée en collaboration avec les pompiers de Dégelis, a également été réalisée après le service funéraire. 

Selon ses proches, Marie-Josée Caron était une femme dynamique qui aimait beaucoup le monde du camionnage qu’elle avait intégré il y a environ 4 ans. Elle était aussi très appréciée dans le milieu. 

«Marie-Jo était une véritable passionnée des camions et elle est décédée en faisant ce qu’elle aimait le plus. C’était important de lui rendre hommage», a partagé Dominic Blanchette, un ami derrière l’initiative de la parade. 

Marie-Josée Caron, âgée de 49 ans, a perdu la vie dans des circonstances tragiques alors qu’elle était au volant de son camion lourd dans la région de Raith, en Ontario, le 1er décembre en soirée. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article