X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un dernier hommage à Marie-Josée Caron

durée 11 janvier 2020 | 14h17
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les proches et amis de Marie-Josée Caron de Témiscouata-sur-le-Lac lui ont rendu un vibrant hommage le samedi 11 janvier à l’église de Dégelis. Plusieurs dizaines de camionneurs ont participé à un rassemblement émotif au cœur de la municipalité.

    En signe de solidarité, plusieurs de ses confrères camionneurs, dont certains ont fait la route du Nouveau-Brunswick, ont accroché un foulard au miroir de leurs poids lourds, côté conducteur. Une parade, organisée en collaboration avec les pompiers de Dégelis, a également été réalisée après le service funéraire. 

    Selon ses proches, Marie-Josée Caron était une femme dynamique qui aimait beaucoup le monde du camionnage qu’elle avait intégré il y a environ 4 ans. Elle était aussi très appréciée dans le milieu. 

    «Marie-Jo était une véritable passionnée des camions et elle est décédée en faisant ce qu’elle aimait le plus. C’était important de lui rendre hommage», a partagé Dominic Blanchette, un ami derrière l’initiative de la parade. 

    Marie-Josée Caron, âgée de 49 ans, a perdu la vie dans des circonstances tragiques alors qu’elle était au volant de son camion lourd dans la région de Raith, en Ontario, le 1er décembre en soirée. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    Publié à 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...