Publicité
8 janvier 2020 - 06:59

Don de 1 000 $ au Comité de l’aide alimentaire de Saint-Alexandre-de-Kamouraska

Toutes les réactions 1

Tout récemment, l’animateur de radio Énergie Québec Marto Napoli, en collaboration avec Pâtisserie Michaud, remettait pour une 4e année consécutive un chèque de 1 000 $ à la mairesse de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, Anita Ouellet Castonguay.  

Ce chèque a été transmis à Renée Dumouchel, responsable du Comité d’aide alimentaire (Paniers de Noël 2019) de Saint-Alexandre. Elle est impliquée avec ses deux jeunes filles, Laurence (13 ans) et Charlotte (11 ans).

Ce comité est actif, surtout en cette période de l’année. « Tout le monde a droit à ces petites douceurs. Grâce à ce don, nous avons pu partager davantage avec ceux qui en ont besoin », affirme Renée Dumouchel.

La mairesse Anita Ouellet Castonguay soutient que les demandes augmentent au gré des années. La mission poursuivie par le Comité d’aide alimentaire de Saint-Alexandre est de rendre accessible aux personnes seules et aux familles en situation de précarité, sous différentes formes, des denrées alimentaires saines, obtenues par donation ou par achat auprès de fournisseurs et de partenaires de la communauté.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Seulement à titre d'informations complémentaires: Marto Napoli (de son vrai nom Martin Castonguay) est natif de St-Alexandre et il est le fils de Madame Anité Ouellet Castonguay.

    YvesB - 2020-01-08 10:37