Publicité
17 août 2019 - 13:01

Le milieu s’implique pour les saines habitudes de vies des jeunes

Grâce à la contribution de nombreux partenaires, les jeunes qui fréquentent les camps de jour de la Ville de Rivière-du-Loup cet été ont pu bénéficier gratuitement de berlingots de lait et de fruits frais, tout au long de la belle saison.

Depuis 18 ans déjà, le Club Richelieu de Rivière-du-Loup est maître d’œuvre de cette initiative qui permet aux jeunes d’avoir une collation santé au moins une fois par jour. La distribution de cet été équivaut à près de 3 500 $ en denrées.

Le Club Richelieu tient à remercier les partenaires qui permettent la réalisation d’une telle initiative, soit la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup, les Chevaliers de Colomb du conseil 2402 de Rivière-du-Loup, le Club Lions de Rivière-du-Loup, la Fondation du Foyer Patro de Rivière-du-Loup, le Club Optimiste de Rivière-du-Loup et le Club Rotary de Rivière-du-Loup.

Le Club Richelieu de Rivière-du-Loup reconnaît l’importance de cette initiative qui permet aux jeunes, qui fréquentent les camps de jour, d’adopter de saines habitudes de vie et ainsi les sensibiliser à une bonne alimentation, ce qui contribue au maintien de leur santé.

 

Publicité

Commentez cet article