Publicité
12 juillet 2019 - 17:09 | Mis à jour : 17:25

Collision à Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Une collision impliquant trois véhicules est survenue à l'intersection des rues Fraser et des Cerisiers le vendredi 12 juillet à 16 h 15. Heureusement, l'accident au demeurant spectaculaire, n'a pas fait de blessé grave.

Toutefois, une personne a été conduite au centre hospitalier régional du Grand-Portage.

Selon les premières informations, à l'intersection, l'une des trois voitures s'est engagée sans que le conducteur se soit préalablement assuré que la voie était libre. S’en est suivie une collision latérale.

À la suite de ce premier impact, la voiture a été projetée vers un deuxième véhicule circulant sur la rue des Cerisiers et dont la conductrice n'a pu éviter l'impact.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.