X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les spectateurs fidèles au Festival country de Saint-Antonin

durée 18 juin 2019 | 06h59
  • Malgré la température incertaine lors du dernier weekend, la 12e présentation du Festival country de Saint-Antonin à la Place Berger a été couronnée de succès, selon le comité organisateur.

    De plus en plus reconnu à travers le pays et accueillant le premier rodéo du Circuit de la Coupe Canada (circuit IPRA), le Festival a pris son envol le vendredi 14 juin en matinée. De nouveau présenté par les Productions Wild Time, le rodéo professionnel du vendredi et du samedi soir a accueilli de nombreux athlètes professionnels dont plusieurs Québécois. À la demande générale, le comité du festival a fait appel à un invité spécial pour rehausser le niveau d’adrénaline : Manu Lataste s’est joint à l’équipe du rodéo pour une présentation de Bulljumping.

    Le Carrousel de la Gendarmerie Royale est loin d’être passé inaperçu. Une première présentation a précédé le rodéo professionnel du samedi et le Carrousel s’est produit de nouveau le dimanche en après-midi. Les spectateurs ont pu visiter et toucher les magnifiques chevaux qui étaient hébergés à l’écurie Royabie de Saint-Antonin.

    Côté programmation musicale, Tony La Sauce a fait une prestation remarquée en emmenant avec lui sur la scène, nul autre que le réputé DJ Dan Desnoyers.

    «Le comité organisateur a travaillé très fort encore cette année et les efforts ont été récompensés. De plus, il est primordial pour nous de remercier nos fidèles festivaliers qui ont vaincus la mauvaise température du samedi soir, créant une ambiance des plus remarquées pour notre 12e édition», mentionne Steeve Roy, président du comité organisateur.

    Le Festival Country St-Antonin reçoit annuellement l’appui d’une soixantaine de commanditaires et des différents paliers de gouvernement, dont la municipalité de Saint-Antonin, Patrimoine Canadien et Tourisme Québec.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h11

    Les travaux du magasin Canac sont lancés 

    La machinerie s’active depuis déjà quelques jours sur le terrain de la rue Léo-Bourgoin, mais le chantier de construction du nouveau magasin Canac de Rivière-du-Loup a officiellement été lancé ce mardi 23 avril avec la tenue de la première pelletée de terre. L’ouverture de la succursale est prévue pour la fin de l’automne prochain.  Après ...

    Publié à 8h30

    Climat de travail toxique : le maire de Saint-Paul-de-la-Croix démissionne

    Les élus municipaux de la région sont loin d’avoir la vie facile ces derniers temps. Jérôme Dancause, a annoncé sa démission le 19 avril en tant que maire de Saint-Paul-de-la-Croix en raison d’un climat toxique qui plane au sein de la Municipalité depuis quelques mois. Une décision difficile, mais qui s’avère le meilleur choix pour sa famille et ...

    Publié à 6h47

    La campagne Biscuit sourire est de retour au Témiscouata

    La 28e édition de la campagne Biscuit sourire de Tim Hortons se tiendra du 29 avril au 5 mai prochain. Les propriétaires des restaurants Tim Hortons du Témiscouata soutiendront les maisons de la famille du Témiscouata pour une huitième année. Depuis 2016, les restaurants Tim Hortons du Témiscouata ont amassé un montant total de 82 494 $ grâce à ...