Publicité
4 juin 2019 - 16:00

L’Association du cancer de l’Est du Québec remercie les retraités de TELUS

Depuis plus de 25 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec peut compter sur l’aide des membres de l’Association des retraités de TELUS pour la préparation de ses campagnes postales annuelles.

Cette année, 35 bénévoles se sont donné rendez-vous à la Maison des retraités de TELUS pour prêter main-forte à l’organisation 100 % régionale. Les 8 et 9 avril dernier, ces retraités ont généreusement réalisé 142 heures de travail en mettant plus de 15 730 feuillets sous enveloppe.

Noelline Landry, présidente de l’Association des retraités de TELUS s’investit depuis 1995 à titre de bénévole dans ces campagnes postales : «C’est toujours avec enthousiasme que notre équipe de retraités s’implique dans cette activité qui se déroule dans un climat de solidarité et d’entraide. Il s’agit de la seule activité de bénévolat de nos retraités qui se déroule en équipe. J’ai eu dans ma vie à traverser moi-même la maladie et aussi aider mes proches dans cette étape difficile. En donnant de mon temps dans cette campagne de l’Association, j’ai le sentiment de rendre un peu ce que j’ai reçu.»

L’Association du cancer de l’Est du Québec tient à remercier chaleureusement madame Landry et tous les membres de l’Association des retraités de TELUS pour leur implication et leur générosité.

Publicité

Commentez cet article