Publicité
27 mai 2019 - 16:30 | Mis à jour : 16:31

Nancy Gagnon ne sera pas de l'investiture du Bloc québécois

Nancy Gagnon se retire de la course à l'investiture du Bloc québécois. Elle a elle-même confirmé l'information au journal Info Dimanche par courriel ainsi que sur sa page Facebook le lundi 27 mai.

«Parfois les bonnes intentions ne sont pas suffisantes. J'en viens donc à la conclusion que les conditions ne sont pas là pour me permettre de faire avec professionnalisme la campagne électorale», a écrit Mme Gagnon.

Cette dernière avant annoncé ses intentions de briguer l'investiture le 29 avril dernier. Candidate déchue pour le Bloc québécois lors de l'élection partielle de 2009 dans la circonscription de Montmagny – L’Islet – Kamouraska – Rivière-du-Loup, elle a tour à tour enseigné chez les Atikamekw de Manawan, travaillé au bureau du député bloquiste Paul Crête et pour le Bloc Québécois à Ottawa pendant près d’une décennie avant de revenir à l’enseignement.

La porte semble donc grande ouverte pour Louis Gagnon, qui a manifesté son intérêt à déposer sa candidature à l'investiture du Bloc québécois dans la circonscription. Actuellement en Chine, il sera de retour le 1er juillet prochain.

 

Publicité

Commentez cet article