Publicité
6 mai 2019 - 11:20

9 660 $ à la Table Famille des Cinq Cantons

Pour favoriser la littératie et la numératie chez les enfants d’âge préscolaire dans la circonscription de Rivière-du-Loup–Témiscouata, le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 9 660 $ à la Table Famille des Cinq Cantons dans le cadre du Programme de soutien financier aux initiatives soutenant l’éveil à la lecture, à l’écriture et aux mathématiques.

Le député de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Denis Tardif, en a fait l’annonce au nom du ministre de la Famille, Mathieu Lacombe. Rappelons que ce programme vise à soutenir financièrement les organismes qui développent de nouveaux projets qui s’adressent aux enfants âgés de 0 à 5 ans et à leurs parents dans le but de les préparer à l’entrée à l’école. Ces projets contribuent ainsi à la réussite éducative des tout-petits.

«Je remercie sincèrement la Table Famille des Cinq Cantons pour son engagement envers les enfants et les familles de la circonscription de Rivière-du-Loup–Témiscouata. Le projet mis en place permettra de soutenir les parents et contribuera à assurer la réussite scolaire des tout-petits. C’est toute la communauté qui y gagne», a mentionné M. Tardif.

Publicité

Commentez cet article