X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dominique Rouleau remporte 10 000 $ grâce à la vente de l'année

durée 2 mai 2019 | 09h22
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Dominique Rouleau de Saint-Simon est la grande gagnante de la 10e vente de l’année, organisée par l’Association des concessionnaires d’Automobiles et de Camions de Rivière-du-Loup (ACACRDL), en collaboration avec le Club optimiste de Rivière-du-Loup.

    L’identité de la gagnante a été dévoilée le jeudi 2 mai lors de l’émission Bonjour Grand-Portage sur les ondes de Ciel Fm. Mme Rouleau a remporté 10 000 $ comptant grâce à l'achat d'un véhicule neuf chez le concessionnaire dubemazda.com de Rivière-du-Loup.

    Chacun des 12 concessionnaires participants à cet événement a fait un finaliste. Afin de prendre part à ce concours, les clients devaient acheter un véhicule neuf chez l’un des concessionnaires membres, entre le 23 et le 28 avril inclusivement. Notons que les 11 finalistes ont reçu un montant de 500 $ de la part de leur concessionnaire, une nouveauté pour 2019. 

    ANNÉE RECORD

    La 10e année du concours a été celle de tous les records, puisque 305 véhicules ont été achetés lors cet événement, soit 102 de plus qu'en 2018. Il est aussi intéressant de noter que 25 véhicules électriques ont fait partie des achats des clients.

    «Au cours des 10 dernières années, c'est 1782 véhicules neufs qui on été vendus», a précisé Denis Morin, président de l’ACACRDL. 

    La collaboration avec le Club optimiste de Rivière-du-Loup aura également permis d'amasser la somme de 4 410$ en dons pour l'organisme. Cet argent ira à la jeunesse, a-t-on assuré. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...