Publicité
14 avril 2019 - 14:00

Une soixantaine de nouveaux citoyens accueillis à Rivière-Bleue

Toutes les réactions 2

Comme le veut maintenant la tradition, la Municipalité de Rivière-Bleue a accueilli ses 65 nouveaux citoyens de la dernière année au cours du souper spaghetti du Club Optimiste le 6 avril. Il s’agit d’une hausse de 22 personnes en comparaison avec l’an dernier.

Le comité d’accueil a dénombré 28 nouveaux ménages totalisant 56 nouveaux citoyens cette année. Neuf nouveau-nés ont aussi vu le jour dans les 12 derniers mois. Toutes ces personnes ont reçu diverses informations sur les services offerts à Rivière-Bleue ainsi qu’un cadeau de bienvenue. Le souper est l’occasion de les intégrer à la vie communautaire de Rivière-Bleue.

Le maire de Rivière-Bleue, Claude H. Pelletier, a profité de l’occasion pour remercier les gens d’être ambassadeurs de Rivière-Bleue. Les efforts portent fruits puisque 2018 a été marquée par une augmentation de la population de Rivière-Bleue, la portant à 1254 résidents. « Continuez d’être fiers de votre milieu et d’en promouvoir la vitalité ! Vous êtes les piliers de notre attractivité », a-t-il lancé en terminant son allocution.

Si vous connaissez des nouveaux arrivants, faites-en part au comité d’accueil est composant le 418 893-5559, poste 4805. Les bénévoles se feront alors un plaisir d’aller leur souhaiter la bienvenue.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Un village qui s’organise bien oui

    Population qui augmente.... d’accord mais de combien??? C’est important aussi

    A st Jean de dieu par exemple ils ont accueillis 118 nouvelles personnes... c’est tres bien sûr 1655 personnes! Mais la population n’a crû que 34 personnes Clairement certains villages se démarquent plus que d’autres..... la saignée de la decroisssnce s’est arrêtée Un gros plus!!! Il faut construire des usines

    Alain - 2019-04-15 11:08
  • De très belles et bonnes choses pour de beaux cadeaux miam miam bye ☘☘🌻🌻🌷🌷

    Carole Pelletier St Juste - 2019-04-14 18:29