Publicité
23 février 2019 - 07:02

Des équipements financés grâce à la 3e édition du Combat des chefs

Les trois chefs qui ont participé au succès de la 3e édition du Combat des chefs, Pierre Dubillard des Restaurants Dubillard (McDonald’s), Charles Labrecque de l’Auberge de la Pointe et Charles Pomerleau de la Rôtisserie St-Hubert, ont fait leurs choix des équipements qu’ils désiraient voir financer par la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.

En effet, les participants avaient cette année le privilège, en compagnie du commanditaire majeur, de choisir un équipement qui leur tenait à cœur parmi une liste fournie par les chefs de service des Installations de Rivière-du-Loup.

Parmi tous les équipements proposés, leurs choix se sont arrêté sur le Moniteur Intellivue MX400 (en collaboration avec le Grand McDon 2018) pour un montant de 5 068 $, un appareil à TA électronique avec pied, panier de rangement avec les différents brassards série Pro pour un montant de 1 030 $ ainsi qu’un tympanomètre d’une valeur de 10 000 $, pour un montant total de 16 098 $.

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup tient encore une fois à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé de loin ou de près au succès de cette édition.

 

 

Publicité

Commentez cet article