Publicité
5 février 2019 - 06:32

Le Club Richelieu Notre-Dame-du-Lac remet 6 500 $

Le 27 janvier dernier, à la Salle du Détour du quartier Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac, se tenait le souper «Remise de Dons» à l’intention des organismes voués au mieux être de notre jeunesse régionale. En présence d’environ 150 convives, c’est plus de 6 500 $ qui ont été remis aux organismes présents.

On peut voir sur cette photo les représentants de ces organismes : l’École de Musique du Témiscouata, le Corps de cadets 1027 Paul Triquet, le Centre de la petite enfance Les Calinours, l’École Notre-Dame (pour le projet robotique), le Ballon sur glace mineur du Témiscouata, Bertrand Landry, président du Club Richelieu Notre-Dame-du-Lac, Bibliothèque Au Fil des Pages, l’OPP de l’École Notre-Dame, Re-Source Familles et le Club de patinage artistique Perce-Neige du Témiscouata pour qui le Club Richelieu est partenaire majeur.

Fondé depuis maintenant 57 ans, le Club Richelieu Notre-Dame-du-Lac a distribué dans le milieu témiscouatain, au delà de 750 000 $ au profit de la jeunesse locale et régionale. «Merci à l’équipe et à la population qui nous permet ces réalisations», a-t-on conclu.

 

Publicité

Commentez cet article