Publicité
14 janvier 2019 - 13:31

Un objectif de 70 000$ pour le 26e Grand McDon dans la région

Tout comme les 1460 autres restaurants McDonald’s du Canada, ceux de Rivière-du-Loup, La Pocatière, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Jean-Port-Joli, invitent la population à célébrer le 26e Grand McDon, le mercredi 8 mai. La présidente d’honneur sera Lisanne Paquette coach nutritionnel et sportif.

L’objectif des restaurants de Rivière-du-Loup, La Pocatière, Témiscouata-sur-le-Lac et Saint-Jean-Port-Joli a été fixé à 70 000 $ pour la journée. Grâce à la générosité des entreprises et celle de la clientèle, 75% des argents recueillis seront remis à des organismes locaux des secteurs de Kamouraska, de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques. Finalement l’Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald recevra l’autre 25% du montant et cette somme permettra à des parents d’enfants malades d’être hébergés au Manoir Ronald McDonald de Québec à peu de frais ou gratuitement. Depuis 29 ans, cet établissement a accueilli plus de 25 000 familles dans un environnement familial bénéfique.

Toute la journée, les restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup, La Pocatière et Témiscouata-sur-le-lac verseront un don de 1 $ pour la vente de tout café et boissons chaudes McCafé, Big Mac et Joyeux festin. Les recettes provenant de la vente de la chaussure rouge de Ronald McDonald viendront grossir la cagnotte. Les entreprises et les organismes de la région seront invités à souscrire au Club élite du Grand McDon, une promotion qui leur donnera une visibilité directe à l’intérieur des restaurants McDonald’s jusqu’au 17 juin, en plus de quelques repas gratuits.

Membre de la famille McDonald’s depuis juin 2016, Pierre Dubillard, propriétaire des franchises McDonald’s de Rivière-du-Loup, La Pocatière et Témiscouata-sur-le-Lac, entend faire de cette journée une fête de la générosité et de la solidarité comme par les années passées.

Publicité

Commentez cet article