Publicité
7 novembre 2018 - 13:30

Biscuits Sourire : 7 313 $ pour aider la Maison de la Famille

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

C’est un nouveau record pour la campagne de financement annuelle de biscuits Sourire chez Tim Hortons à Rivière-du-Loup. Pas moins de 7 313 biscuits ont été vendus en une semaine, pour amasser autant d’argent pour la Maison de la Famille du Grand-Portage.

«Je trouve ça merveilleux, c’est de l’argent qui s’en va dans la communauté. En 2018, les entreprises ont embarqué encore davantage en achetant des biscuits Sourire pour leurs employés et leurs clients», a mentionné Sandra Savoie, copropriétaire du commerce. Elle a d’ailleurs souligné l’implication des employés de l’entreprise, notamment Dominique Michaud, gérante générale des trois restaurants Tim Hortons (deux à Rivière-du-Loup et un à Saint-Antonin). «Elle a travaillé très fort», a indiqué Mme Savoie.

Cette campagne a d’ailleurs fait un bon important puisque l’an dernier elle avait permis de remettre un chèque de 4 381 $ à la Maison de la Famille du Grand-Portage. Sandra Savoie souhaite faire encore davantage. «L’an prochain, notre objectif est 10 000 $», a-t-elle lancé.

Cette cinquième année de collaboration a donc généré un grand sentiment de satisfaction de la part de France Rousseau, directrice générale de la Maison de la Famille du Grand-Portage. «Les gens ont acheté un biscuit sourire pour faire plaisir. Nous sommes très heureuses de recevoir ce chèque au nom de la Maison de la Famille du Grand-Portage. L’évènement est en augmentation, c’est un signe que la cause a toujours une fierté dans le milieu», a commenté Mme Rousseau.

Plus de 250 familles ont leur carte de membre à la Maison de la Famille du Grand-Portage. En tout, c’est au delà de 7 000 personnes de tous âges qui ont fréquenté l’organisme, des gens qui proviennent de tout le territoire de la MRC de Rivière-du-Loup. «Notre fréquentation est également toujours en augmentation. La Maison s’adresse à la famille en général sans tenir compte de la classe sociale», a précisé la directrice générale.

Publicité

Commentez cet article