Publicité
22 septembre 2018 - 15:24

1 000 $ au programme alimentaire de l’École Moisson d’Arts

Financement agricole Canada (FAC) verse une fois de plus une contribution de 100 000 $ à des programmes de repas scolaires à l’échelle du Canada dans le cadre de sa campagne annuelle FAC en campagne contre la faim.

Les écoles bénéficiaires sont sélectionnées en fonction de leurs besoins par les bureaux de FAC du pays. Cette année, le bureau de FAC à Rivière-du-Loup a remis un chèque de 1 000 $ à l’École Moisson d’Arts de L’Isle-Verte pour soutenir son programme alimentaire scolaire.

«Aucun enfant ne devrait aller à l’école à jeun», affirme Michael Hoffort, président-directeur général de FAC, qui annonce que l’objectif de cette année est de recueillir l’équivalent de cinq millions de repas pour les banques alimentaires du Canada. «C’est pourquoi nous nous joignons à nos partenaires de l’industrie afin de nous attaquer au problème de la faim dans les écoles et de recueillir des dons en nourriture et en espèces pour les banques alimentaires du Canada.»

On aperçoit sur la photo : Nancy St-Pierre de Financement agricole Canada et Johanne Lussier, directrice de l’École Moisson d’Arts de L’Isle-Verte lors de la remise d’un chèque de 1 000 $ à l’école, pour son programme alimentaire scolaire.

 

Publicité

Commentez cet article