Publicité
13 août 2018 - 11:19

La Fondation Jade-Savannah Godin remet 408 $ aux Vieux-Loups

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Suite à la fermeture récente de la Fondation Jade-Savannah Godin, créée en 2010 pour lui venir en aide dans son rêve olympique, ses responsables ont décidé de remettre un chèque de 408 $ au club Les Vieux Loups de Rivière-du-Loup.

À l’âge de 18 ans, la patineuse a connu une croissance excessive ne lui permettant plus de satisfaire les exigences de patinage en couple. Jade-Savannah Godin a donc pris la décision à ce moment de mettre fin à sa carrière d’athlète élite. Par la suite, la Fondation a remis des dons à d’autres athlètes pour leur venir en aide dont Charlie Bilodeau et Yoan Gauthier.

«Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que Jade-Savannah remet le montant restant à l’organisation Les Vieux Loups afin d’aider des enfants dans leurs activités», a expliqué la mère de la jeune femme.

Selon elle, le patinage artistique a été la meilleure école pour Jade-Savannah. «Cela l’a modelée et formée pour faire face à toutes sortes d’émotions. Le patinage artistique l’a énormément aidée dans la vie pour avoir la ténacité de foncer pour vivre ses rêves», a souligné sa mère.

Depuis, Jade-Savannah Godin a lancé sa carrière musicale avec Zachary Ouimet sous la formation Five Roses. Le duo canadien compose ses propres chansons et a beaucoup de beaux projets en vue.

Publicité

Commentez cet article