Publicité
20 mai 2018 - 09:32

Le Club Rotary apporte son soutien à Ligne de Vie du Témiscouata

Lors du souper du 7 mai, les membres du Club Rotary ont pu entendre Gerry-Ann Thériault, présidente de Ligne de Vie du Témiscouata, expliquer avec conviction comment il avait été important de développer un service d’hébergement à l’intention des familles qui demeurent à l’extérieur du Transcontinental et qui vivent la perte d’un être cher demeurant à domicile au Transcontinental.

Ce service, parrainé par Ligne de Vie, a été mis en place à Rivière-Bleue sous le nom d’Hôtellerie Palli/Familles. Claudine Marquis, responsable des soins palliatifs au Centre d’hébergement de Rivière-Bleue, en a expliqué le fonctionnement, les besoins en bénévolat et en soutien financier.

Poursuivant un premier soutien apporté à ce projet en 2016, le Club Rotary, par son président Jacques Roy, a donc remis le 7 mai dernier un don de 2 000 $ à Ligne de Vie du Témiscouata, pour le bénéfice de l’Hôtellerie Palli/Familles. Selon la réaction de Mesdames Thériault et Marquis, ce don sera d’un grand soutien pour le fonctionnement de ce service dans le Transcontinental.

Nous reconnaissons sur la photo : Jacques Roy, président du Club Rotary, Gerry-Ann Thériault, présidente de Ligne de Vie du Témiscouata, Claudine Marquis, responsable des soins palliatifs au Centre d’hébergement de Rivière-Bleue et Gaston Bernier, responsable du télé-bingo du Club Rotary.

Publicité

Commentez cet article