Publicité
27 décembre 2017 - 06:00

Inscription au programme Emplois d’été Canada 2018

Le député Guy Caron (Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques) vous informe que la période d’inscription au programme Emplois d’été Canada a débuté le 19 décembre et se termine le 2 février 2018.

Emplois d’été Canada accorde une aide financière à des organismes sans but lucratif, à des employeurs du secteur public ainsi qu’à des petites entreprises du secteur privé comptant 50 employés ou moins afin qu’ils créent des possibilités d’emplois d’été pour les jeunes âgés de 15 à 30 ans qui étudient à temps plein et qui prévoient retourner aux études lors de la prochaine année scolaire.

«Ce sont près de 240 étudiantes et étudiants qui, grâce à ce programme, obtiennent un emploi d’été dans notre circonscription. Ils peuvent ainsi acquérir une expérience de travail significative et dont les retombées pour les collectivités sont appréciables», souligne Guy Caron.

Pour de plus amples informations sur le programme, veuillez consulter le lien suivant : https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/financement/emplois-ete-canada.html

Pour les entreprises et les organisations de la circonscription Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques qui comptent déposer un projet d’emploi d’été à ce programme, vous êtes invités à en informer le bureau du député pour en assurer le suivi. Après avoir postulé au programme, faites simplement parvenir une copie de votre formulaire d’application à l’adresse courriel [email protected] ou encore vous pouvez consulter le bureau du député avant de postuler en communiquant au 418-725-2562.

Publicité

Commentez cet article