X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La côte Saint-Pierre sera fermée ce mercredi

durée 5 décembre 2017 | 19h03
  • La Ville de Rivière-du-Loup désire aviser les citoyens que la côte Saint-Pierre sera fermée ce mercredi 6 décembre, de 6 h 30 à 16 h environ, des rues Frontenac à Saint-Elzéar.

    Toutefois, les intersections Saint-Elzéar et Frontenac demeureront ouvertes, tout comme l’intersection de la rue Laval. Cette dernière sera à éviter, mais pourra être utilisée par les résidents du secteur, qui pourront traverser la côte Saint-Pierre par cette voie.

    Cette fermeture permettra à l’entrepreneur de procéder à des correctifs, jugés nécessaire après livraison du chantier pour l’hiver.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • S
      Simon
      temps Il y a 6 ans
      Laissez-moi deviner.... c'est probablement les immenses bosses au milieu de la chaussée qui seront retravaillées....

      Je comprends que les travaux ne sont pas complétés mais essayez donc de vous imaginer comment pourra être gratté convenablement cette côte cet hiver....? Les bosses sont totalement dangereuses pour la circulation par temps sec... imaginez en plein hiver.

      J'espère que tous les travaux effectués sous l'asphalte sont mieux finis que ceux au dessus de l'asphalte....

      Discutable mettons....
    • G
      GB
      temps Il y a 6 ans
      On fait vraiment figure d'amateurs au Québec. Ailleurs dans le monde ils construisent des tunnels, des ponts gigantesques. Ici, on a des traversiers toujours en panne, des viaducs qui s'écroulent et des milliers de défauts sur un pont en construction.. Pourra-t-on un jour avoir des politiciens, des ingénieurs à la hauteur ? L'asphalte en allant au golf est toute bosselée, on a fait itou dans la côte St-Pierre. Bravo, plus ça change plus c'est pareil.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    Publié à 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    Publié à 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...