Publicité
16 novembre 2017 - 10:19

Portez un vêtement de jeans pour appuyer les personnes touchées par le cancer

Le vendredi 17 novembre, joignez-vous à des milliers de personnes du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles : portez un vêtement de jeans en échange d’un don de 3 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Ce simple geste contribuera véritablement à améliorer le mieux-être des personnes touchées par le cancer dans la région.

Recrutez des collègues de travail ou des amis et participez! En formant votre propre groupe, vous courez la chance de remporter le trophée de la Journée Jeans remis à l’équipe ayant obtenu le plus haut taux de participation. Lors de la dernière édition, l’activité a attiré 779 participants, ce qui a permis de récolter 3 000 $.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : d’ici au vendredi 10 novembre, contactez Karine Giasson, agente de soutien – dons annuels, par téléphone au 418 724 0600, poste 2011, ou 1 800 463-0806 ou par courrier électronique [email protected] Vous pouvez également visiter le site Internet de l’Association, au www.aceq.org, pour accéder en ligne au formulaire d’inscription.

Publicité

Commentez cet article