X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Défi Everest aura lieu dans la côte St-Pierre

durée 1 septembre 2017 | 10h23
  • Le comité organisateur du Défi Everest confirme finalement que l’événement se tiendra bien dans la côte Saint-Pierre le 17 septembre prochain. Après consultation avec la Ville de Rivière du Loup, le parcours pourrait être légèrement modifié pour tenir compte du chantier en cours dans d’autres sections de la rue mais la majeure partie, sinon la totalité, du trajet sera disponible.

    Cette année, le camp de base se tiendra à proximité de la rue St-Henri, soit au sommet, histoire d’accueillir les participants dans la bonne humeur après leur effort. Tous les détails logistiques seront communiqués aux capitaines d’équipes lors de la rencontre du 5 septembre prochain.

    En attendant avec impatience ce rendez-vous, les pratiques continuent dans la côte Saint-Pierre tous les mardis soir à partir de 17h30, ou au moment qui vous convient le mieux, dans le respect des règles de circulation routière.

    Cet enthousiasme à gravir cette rue vous a contaminé mais vous avez raté la date limite d’inscription ? Ce n’est pas grave. Exceptionnellement cette année, les inscriptions au Défi Everest sont encore possibles et ce jusqu'au samedi 16 septembre au matin dans la limite des chandails disponibles. Il est nécessaire de communiquer directement avec le comité organisateur du Défi Everest à l'adresse suivante [email protected] pour procéder à l’inscription.

    La collecte de fonds, quant à elle, se poursuit jusqu’au 17 septembre 2017. Les montants amassés à ce jour par les équipes sont masqués pour garder le suspense sur les gagnants des Drapeaux du sommet. Pour encourager votre équipe ou participant préféré, rendez-vous sur le site web au www.defieverest.com.

    commentairesCommentaires

    1

    • JA
      Julie April
      temps Il y a 6 ans
      Superbe nouvelle pour l organisation et les participants! Merci à ceux qui prennent les bonnes décisions pour permettre de favoriser cet événement qui fait rayonner la ville!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    Publié à 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    Publié à 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...