Publicité
29 août 2017 - 14:02

Journée régionale de formation, ressourcement et réseautage

La Table de concertation des groupes de femmes du BSL invite toutes les élues qui poursuivent leur implication en sollicitant un autre mandat et toutes les femmes qui pensent se lancer en politique municipale pour la première fois à sa Journée régionale de formation-ressourcement-réseautage qui se tiendra le vendredi 8 septembre à l’hôtel Rimouski.

Les intentions se précisent de plus en plus dans les municipalités du Bas-Saint-Laurent concernant les élections municipales du 5 novembre.

Au programme: une conférence de l’ex mairesse de la Ville de Lévis, Danielle Roy-Marinelli, une entrevue interactive avec Robert Savoie, maire de St-Valérien et Marianne Denicourt, conseillère.

Un choix de cinq ateliers, animés par des personnes-ressources aussi dynamiques que compétentes permettra de se familiariser avec différentes facettes de l’implication en politique municipale.

De la documentation sera disponible sur place afin de mieux s’outiller pour entreprendre cette implication citoyenne. Pour toute information et pour s’inscrire à la Journée, contactez Lucie Brault au 418-730-1357 ou au [email protected]

Publicité

Commentez cet article