X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une année record pour le 9e Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue

durée 3 août 2017 | 14h12
  • Tous étaient au rendez-vous, à Rivière-Bleue, du 28 au 30 juillet dernier pour la 9e édition du Festival du Bootlegger, même Dame Nature! Ce qui en fait une année record pour l’événement au niveau de l’achalandage.

    C’est avec fierté que le comité organisateur a clos cette 9e édition dimanche dernier puisque c’est mission accomplie! Le Festival du Bootlegger aura encore une fois permis de faire découvrir Rivière-Bleue.

    Sous un soleil radieux, les gens ont pu déguster de bonnes bières de microbrasserie, rencontrer les microbrasseries vedettes, écouter les chansonniers, participer aux tournois de balle et de fer, faire des emplettes au Magasin Général, se faire photographier dans le kiosque de photographies anciennes et plus encore.

    Les Porn Flakes, avec leurs sept artistes invités, ont quant à eux bien lancé les festivités au grand bonheur des gens présents. Le coup de cœur des gens est le souper côtes levées pour lequel tous les billets s’étaient envolés. Un nouveau menu qui a fait ses preuves et qui sera de retour pour les prochaines éditions.

    Le comité organisateur remercie donc la population de Rivière-Bleue et des environs pour sa participation aux activités ainsi que tous ses généreux bénévoles et collaborateurs. L’invitation est lancée pour la 10e édition en 2018 afin de découvrir le passé obscur de Rivière-Bleue.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...