X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Michel Nadeau de nouveau candidat à la mairie de Saint-Antonin

durée 6 juin 2017 | 15h17
  • L’actuel maire de Saint-Antonin, Michel Nadeau, a profité de la séance du conseil municipal du lundi 5 juin pour annoncer qu’il sera à nouveau candidat à la mairie lors des élections municipales de novembre prochain. Cinq des conseillers, tous issus de son équipe, ont aussi confirmé leur candidature.

    M. Nadeau, qui a été accablé par des problèmes de santé dans la dernière année, souligne que la situation s’est rétablie. «La santé est là, l’énergie est là et les membres en place au conseil sont extraordinaires. Il y a des projets qui me tiennent à coeur et que nous voulons porter jusqu’à leur concrétisation», nous a mentionné le principal intéressé.

    Le maire de Saint-Antonin a salué l’équipe de conseillers, qualifiant les quatre dernières années «d’extraordinaires» sur le plan de la gestion et de loin les plus satisfaisantes qu’il ait vécues au cours de sa carrière municipale.

    «Je suis entouré de gens de calibre, nous travaillons dans le respect, nous connaissons nos projets et en ce sens, nous serons même en avance sur notre premier mandat. La première année, on doit beaucoup étudier, mais là, nous sommes en pleine possession de nos dossiers.»

    ÉQUIPE

    Rappelons que Michel Nadeau a été élu maire en novembre 2013 après un mandat à titre de conseiller. Il s’agissait d’une victoire complète puisque les six candidats de son équipe avaient remporté leur district respectif. Au total, 1 107 électeurs ont donné leur appui à Michel Nadeau contre 729 en faveur de maire sortant, Réal Thibault.

    De leur côté, Mario Fortin, Dominique Dupont, Alain Castonguay, Jean-Roch Boucher, Gilles Thériault et Denis Fortin ont tous été élus à titre de conseillers. Seul Denis Fortin, conseiller de longue date ne s’est pas encore prononcé sur son avenir politique.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...