X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La saison du Marché public Lafontaine bat son plein

durée 15 juillet 2016 | 10h39
  • Le samedi 16 juillet, c’est la journée Savourez le Marché, au Marché public Lafontaine. Les exposants proposeront diverses dégustations à la clientèle.

    Il sera entre autres possible de déguster produits des Jardins Kamouraska, de La Bette à Cath, des Jardins de la mer, de Pâtisseries et gourmandises d’Olivier, et du Domaine Acer.

    De plus, vous pourrez vous procurer tout le nécessaire pour vous préparer un délectable repas à saveur locale. Surveillez la page Facebook du Marché public Lafontaine pour connaitre tous les détails de cette journée.

    MARCHÉ DES SOIRÉES

    Les marchés de soirée seront de retour, et ce pour quatre mercredis à compter du 20 juillet. Plus d’une douzaine d’exposants seront présents et proposeront une diversité de produits frais et savoureux. Viandes, légumes, petits fruits, et miel ne sont que quelques exemples des produits qui seront disponibles. Sans compter la présence en exclusivité de certains exposants, dont la Ferme Luron et La Manne rouge. C’est un rendez-vous les mercredis 20 et 27 juillet ainsi que 3 et 10 aout entre 16 h et 19 h.

    CONCOURS PHOTO

    Tous les samedis, prenez-vous en photo avec Monsieur Thomas sur les lieux du Marché public, partagez la photo sur son mur Facebook ou taguez-le dessus. Chaque deux semaines, courez la chance de gagner un chèque-cadeau pour des produits de nos producteurs locaux.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • VJ
      Vieux jeu
      temps Il y a 7 ans
      Qu'est-ce qui arrive quand on n'a pas, et qu'on ne veut PAS avoir de compte Facebook?
    • VJ2
      Vieux jeu 2
      temps Il y a 7 ans
      @Vieux jeu

      Effectivement, on a l'impression que tout passe par là, on fait fi de ceux et celles qui ne veulent rien savoir.

      Bien des gens qui sont sur Facebook se plaignent du peu de sérieux pour ne pas dire des niaiseries de ce qui s'y trouve et du manque flagrant d'intimité, mais continue de jouer au voyeur. C'est ça le problème et ce qui fait du peu d'intérêt que ça suscite chez moi et chez vous, selon vos dires.

      Qu'est-ce qu'on fait alors ? Bien, nous ne serons pas présents à l'activité par manque d'information et tant pis pour les accros.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    24 avril 2024 | 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    24 avril 2024 | 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...