X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ça bouge à Saint-Clément

durée 26 mars 2016 | 07h08
  • Saint-Clément – Les activités de la semaine de relâche ont suscité beaucoup d’intérêt de la population. En nouveauté cette année, un tournoi intergénérationnel de pétanque, pétanque atout, palet et poches était organisé.

    Huit équipes formées de 3 joueurs entre 6 à 86 ans se sont affrontées. C’est l’équipe formée de Roger Pelletier, Émie Pelletier et Louis April qui ont enlevé les grands honneurs.

    Le vendredi, un mini tournoi de hockey a été organisé avec plusieurs anciens joueurs et quelques vertes recrues. C’est l’équipe Les SAM avec son capitaine Christopher Tremblay, qui a remporté la coupe pour l’édition 2016.

    L’an prochain, la même équipe affrontera les autres joueurs pour défendre le titre du «Hockey Night in Saint-Clément».

    La soirée s’est terminée en chanson avec DJ Raf. Le samedi, 160 convives ont participé à une dégustation de vins et fromages.

    Nous tenons à remercier Marco Caron et la famille Sénéchal pour l’activité cabane à sucre, Marilie Bilodeau pour le conte et bricolage, les Cuisines Collective Croc-Ensemble des Basques, le cercle des fermières pour leur collaboration.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...

    Publié à 9h44

    Plus d’une trentaine de chauffeurs d’autobus en grève à Rivière-du-Loup

    Entre 30 et 40 chauffeurs syndiqués salariés d’Autobus Camille Mailloux RDL sont entrés en grève ce 18 avril. Pendant une semaine, ils se promèneront dans la ville de Rivière-du-Loup afin de se faire entendre, eux qui demandent notamment une meilleure rémunération. Lors de ses négociations avec la compagnie Sogesco, principal actionnaire de ...

    Publié à 6h44

    Un concours, deux ans pour s’y préparer, Trois-Pistoles et quatre fleurons!

    Le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles souligne la conservation des quatre fleurons pour Trois-Pistoles à la suite de l’évaluation réalisée lors de la classification ayant eu lieu en 2023. Alors que la prochaine évaluation aura lieu en 2026, il est d’ores et déjà le temps pour les citoyens de Trois-Pistoles de planifier les ...