Publicité
9 décembre 2015 - 16:32

Faire l'expérience de L'Ébranché à Saint-Bruno-de-Kamouraska

Saint-Bruno-de-Kamouraska –Une yourte dans un arbre, une pyramide, un wigwam… L’Ébranché propose un nouveau style d’hébergement en forêt à Saint-Bruno-de-Kamouraska. Dès le samedi 19 décembre, les lieux accueilleront les gens aimant s’évader en forêt ou désirant s’adonner à différentes activités de plein-air. 

À ces hébergements hors du commun s’ajoute un chalet disponible pour la location. Au total, les quatre refuges peuvent accueillir 16 personnes, et ce, pendant les quatre saisons. Les installations sont munis d’un poêle à bois, de vaisselle, de literie, d’une toilette sèche, d’éclairage au DEL et d’eau potable. 

« Notre but est d’accueillir les gens qui désirent décrocher et profiter de la nature, mais aussi de les divertir en leur offrant une foule d’activités en périphérie des hébergements », a mentionné Mme Katerine Lavoie, l’une des propriétaires de L’Ébranché. Sylvie et Patrick Caron, ainsi que Karine Dubé complètent le quatuor d’entrepreneurs qui ont mis sur pied L’Ébranché.

Parmi les projets des entrepreneurs, s’ajouteront la construction d’un nouveau refuge pour l’été 2016, l’élaboration de journées thématiques, ainsi qu’un circuit de patinoire en forêt à l’hiver 2017.

La population est conviée à l’ouverture officielle qui aura lieu le samedi 19 décembre prochain, de midi à 16 h, au 313, rang du Nord à Saint-Bruno-de-Kamouraska. 

 

Publicité

Commentez cet article